Serveur Corral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serveur Corral

Message par Admin le Mar 18 Avr - 19:49

Pour le moment, nous sommes en TEST, sur le serveur Corral car, e jeu est en anglais.
-----

de 0-16:
Vous êtes en prologue. Nous ne pouvons pas vous inviter. C'est une sorte d’initiation.)
Cependant, suivez les flèches et instructions. Si vous avez des doutes, dans l'onglet " quête" , cliquer sur ce qui est souligné( demandé) et votre personnage s'y dirigera automatiquement.
Comme pour shift +W (déploiement d'aile) pas évident, mais on ne vous le demande que 2 fois. Regarder bien votre écran, le reste, est assez simple, beaucoup de cinématique.

A partir de 16 :
Vous êtes sur SULAN.

Je remercie Grugrue, qui, malgré tout, noUs a fais découvert ce jeu.
Certes, au départ, compliqué car pas encore en FRANCAIS, et on le déplore pour le moment. Cependant, très rapide à jouer.

Cela ne fait que quelques jours que j'y joue avec Yxax sous le nom de Rhuy (avec H) et je suis déjà niveau 32. Pas facile de se retrouver, malgré que nous soyons " amis", mais qui ne tente rien n'a rien.

par ailleurs, un autre mumble est déjà actif. Vous nous trouverez bien sûr sur les 2 jeux, même si le plaisir de la découverte est très tentante.
Donc, n'hésitez pas à venir, nous vous attendons.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://asmaudits.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut